iblazr espère apporter un meilleur flash sur votre smartphone

Author:

Bien que nos smartphones prennent de belles photos de nos jours, la plupart des flash des APN de smartphone laissent à désirer, car ils gâchent les photos en les rendant trop éblouissantes (surexposées). C’est à principalement à cause du type de flash utilisé. Eh bien, si vous pensez que votre iPhone pourrait avoir besoin d’un meilleur flash, un projet Kickstarter pour un appareil nommé iblazr pourrait vous intéresser.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le iblazr est un flash LED pour l’iPhone, quatre “LEDs American CREE haut de gamme” pour être exact, et il sera aussi compatible avec des appareils non-iPhone, car il se branche dans la prise audio jack 3.5mm. L’appareil aura sa propre batterie 200mAh, ce qui signifie que quand vous l’utilisez avec votre téléphone, il aura sa propre source d’énergie. Selon ses inventeurs, il peut effectuer environ 1000 flash, ou 40 minutes quand il est allumé à pleine puissance.

L’appareil sera également accompagné d’une app qui permettra un meilleur contrôle. Avec encore 32 jours, le projet est juste un peu en-dessous des 3000$ nécessaires pour le réaliser, alors si vous voulez mettre la main sur le iblazr, allez sur sa page Kickstarter pour les détails.

Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR


Moto X, la façade arrière en bois arrivera au 4T 2013
Le Samsung Galaxy Note 3 et la Smart Watch seraient lancés le 4 Septembre
USB 3.1, il atteindrait la vitesse de 10Gbps
Samsung Galaxy S4 et Galaxy S4 mini, ils auront le support TDD-LTE et FDD-LTE
Moto X, pré-test et premières impressions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *