Live From PS5 donne vie aux scènes de trois jeux phares pour la PlayStation 5 à Paris

Author:

Voir la hache de Kratos du jeu God of war Ragnärok briser la glace en vrai, boire un verre dans le café de GT7, ou encore déguster un repas inspiré d’Horizon Forbidden West, voici les activités que vous allez pouvoir réaliser du 8 au 12 février à Paris lors de l’opération « Live From PS5 ». C’est ce que l’on appelle des événements IRL, c’est-à-dire In real life et en français, tout simplement « dans la vie réelle ». Ces scènes sont issues des trois plus grosses licences de la console de jeux PlayStation 5 sorties cette année. Ces évènements ne font pas uniquement lien entre la fiction et le réel, c’est bien sûr également l’occasion de fédérer la communauté des joueurs pour qu’ils se retrouvent dans la vraie vie dans cet espace qu’ils connaissent tous. Pour les fans de God of war Ragnärok, c’est sur le parvis de la Défense, à Paris, qu’ils pourront voir la fameuse hache de Kratos dans le cadre d’une mise en scène. L’exposition statique en plein air se tiendra du 8 au 12 février prochain.

Voir aussi

Découvrez l’opération ici ! 

« Live From PS5 » va faire sortir la hache de Kratos du jeu God of war Ragnärok pour la représenter en vrai dans une mise en scène sur le parvis de la Défense du 8 au 12 février. © PlayStation

Des simulateurs de conduite pour GT7

C’est un peu plus au chaud que les afficionados de GT7 vont pouvoir trinquer dans la reproduction grandeur nature du GT7 Café, présent dans le jeu sur PS5. Pour les joueurs, ce café virtuel est un lieu récurrent et important dans lequel on trouve, au menu, ce qu’il faut pour augmenter la collection de voitures dans le garage. C’est justement au Garage Amelot, passage Saint-Pierre-Amelot dans le XIe à Paris, que se trouvera cette représentation du GT7 Café. De quoi prendre un café et partager vos meilleurs coups de volant avec d’autres pilotes de la saga. Des simulateurs de conduite seront aussi disponibles, pour jouer et tester GT7.

Ferrari, Lamborghini… et l’ambiance du garage du « GT7 Café » du jeu dans un véritable garage à Paris. C’est ce que les fans de la saga vont pouvoir découvrir en vrai. © Live From PS5

Voir aussi

Découvrez l’opération ici ! 

C’est également l’occasion de faire un peu de shopping, puisqu’un un pop-up shop Micromania sera également présent dans ce lieu pour y acheter consoles, jeux et accessoires pour PS5. Là encore, cela se passera du 8 au 12 février. Enfin, Live From PS5 vous invite à vous asseoir à la table de l’Horizon Restaurant, 45, rue Saint-Honoré, Paris 1er, le midi ou le soir. Du 9 au 11 février, le restaurant va proposer des plats inspirés de l’univers californien postapocalyptique du jeu Forbidden West pour PS5.  

Article rédigé en partenariat avec PlayStation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *