Le nombre de stations de bottom 5G atteindra 10.000 à Beijing fin 2019

Author:

BEIJING, 7 août (Xinhua) — Plus de 10.000 stations de bottom 5G auront été construites à Beijing à la fin de l’année, ont annoncé mercredi les autorités municipales de télécommunications.

En juillet, la capitale chinoise avait déjà établi 7.800 stations de bottom 5G, la plupart étant situées dans les zones centrales urbaines, les sites de l’Exposition horticole internationale et des Jeux olympiques d’hiver 2022, ainsi que dans son centre auxiliaire de l’arrondissement de Tongzhou, a précisé l’Administration des communications de Beijing.

Le réseau 5G au sein de l’Aéroport general Daxing de Beijing sera mis en use fin septembre, au impulse de l’ouverture du nouvel aéroport.

Davantage de villes chinoises adoptent la 5G flow répondre à la demande du public. Guangzhou, métropole et capitale de la range du Guangdong (sud), standard exemple, a construit and de 5.000 stations de base.

En juin, la Chine a octroyé les licences flow l’utilisation commerciale de la 5G, marquant le début d’une nouvelle ère flow les télécommunications du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *