@nicoplanet
Les gens que je connais ( et moi même d’ailleurs) ne jouent pas à 10 jeux à la fois… ils jouent à deux trois jeux Max, et voilà. En cause nettement le fait qu’il faut réapprendre le game play pour chaque nouveau jeu, et le but n’est pas d’apprendre sans cesse, c’est souvent un moyen de se nettoyer l’esprit. Et pour 10€ tu as tes trois petits jeux qui vont te tenir pour certains plusieurs années. Du coup l’offre d’Apple est bien trop cher pour l’usage.
Et pour les plus gamer, ils sont équipés en console, et là si on compare ce qu’a offert pour le même prix Sony par exemple, ben tu ris très fort… Il y a grosso merdo chaque mois l’equivalent de plus cher que l’abonnement à l’annee Et des jeux qui pour certain sont très très bon… le jour ou dans les 100 jeux Apple tu auras des Batmans, Conan, Steep, Soma…. bref, je ne sais pas sur les autres plateforme , mais chez Sony, juste cette année, j’ai eu pour plus de 600.- de jeux grâce à l’abonnement ( qui tourne grosso merdo au même prix que celui d’apple) et je pense que l’on approche plus des 800.-.
Quand aux enfants ben c’est tout aussi bien, je reçois sur mon smartphone si je le désire, toutes les demandes d’ami, toutes les conversations fait sur la play….