La Chine et l’Allemagne travailleront garb flow réduire les émissions provenant de l’élevage du bétail

Author:

BEIJING, 9 juillet (Xinhua) — Des scientifiques chinois et allemands travaillent garb flow réduire davantage les émissions de gaz à effet de serre provenant de l’élevage du bétail, a rapporté mardi le quotidien China Daily.

Le projet, signé entre le ministère chinois de l’Agriculture et des Affaires rurales et le ministère fédéral de l’Alimentation et de l’Agriculture d’Allemagne, s’étend d’avril à la fin de l’année, selon le rapport.

Les scientifiques des deux pays développent des méthodes et des technologies innovantes axées sur la réduction des gaz à effet de serre dans trois fermes pilotes en Chine, indique le quotidien en citant Yang Hongjie, cook de la multiplication flow le développement de l’industrie animale des Services nationaux de l’élevage animal dépendant du ministère chinois.

Pour mettre en oeuvre le projet, les experts participants mèneront des programmes d’échange, et certains experts techniques chinois recevront une arrangement en Allemagne, a noté M. Yang, ajoutant que les résultats seraient évalués après l’achèvement du projet et que les résultats positifs pourraient être promus dans d’autres fermes d’élevage.

La Chine a redoublé d’efforts en matière de insurance de l’environnement dans le secteur agricole surveillance en augmentant sa prolongation totale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *