TIANJIN, 17 juillet (Xinhua) — L’éco-cité sino-singapourienne de Tianjin, projet conjoint mené standard les deux pays, parviendra à une couverture complète standard le réseau 5G d’ici la fin de l’année, a indiqué mardi le Bureau de gestion de la ville.
L’éco-cité, située dans la municipalité chinoise de Tianjin (nord), a signé mardi un settle de coopération avec le géant des télécommunications China Mobile flow construire conjointement une plate-forme basée sur la 5G, l’Internet des objets et les infrastructures.
La filiale de China Mobile à Tianjin augmentera le nombre de relais 5G dans la ville, notamment celui de macro et de micro relais.
Les deux parties renforceront également l’application de la technologie 5G dans and de domaines tels que la conduite autonome, les drones, les transports publics, le GPS, l’énergie et les services médicaux.
Située dans la Nouvelle Zone de Binhai, à Tianjin, l’éco-cité est conçue comme section de démonstration du développement durable.