Premier essai d’Apple Music Voice : crise de nerfs dans les oreilles

Author:

Après quelques heures d’attente, Apple Music Voice est finalement disponible pour tous ceux qui voudraient tâter du service de streaming, sans débourser les 9,99 € demandés pour l’abonnement individuel.

Un gros visuel apparait dans l’onglet Explorer de l’app Apple Music, il suffit de le toucher (ou de demander à Siri d’activer l’abonnement Apple Music Voice), de valider le paiement et bim, à vous les 90 millions de morceaux d’Apple Music pour 4,99 € par mois ! Une période gratuite d’essai de 7 jours — sans renouvellement automatique — est proposée aux non abonnés.

Abonné Apple Music Voice, vous allez souvent voir le panneau à droite.

Siri est au cœur de l’expérience, puisque c’est l’assistant qui est aux platines. Il faudra lui demander de lancer un morceau, une liste de lecture, une radio, le best-of d’un artiste, un genre, une humeur… Quelques exemples pour vous mettre l’oreille à l’étrier :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *